Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
27 août 2008

Instantanés d'été # 7

Tels grand-père et grand-mère, tel petit-fils...
Certains jouent à la marchande, lui joue au pharmacien !
Je reprendrais bien un peu de Chabab, ça m'a pas l'air mal pour capturer l'été et le faire durer, durer, durer...

mozaikpharma
Merci ma belle-soeur adorée pour ces photos volées pendant que je trimais dans mon bureau plein nord et que tu savourais la présence de ton neveu au milieu de la vigne, des oliviers et des pins...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
… et depuis mes cheveux illuminent. Pour la peau il paraît que le Lachiba est très bon (en application Matin et soir).<br /> <br /> Bise à tous (le titi joli me manque…)<br /> <br /> Ln
V
J'prendrais bien aussi du Chabab s'il en reste !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité