Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
15 mai 2008

Je sais, je sais...

Presqu'un mois sans poster, ça n'était pas arrivé depuis la création de ce (vieux) blog... En vrac et en coup de vent : • une salle de bain cassée et en cours de remontage (c'est long mais c'est beau !) • une voiture cassée aussi et en cours d'agonisation (mais quand même 1 200 km ce week-end avec un joint de culasse à changer, chapeau la Berlingo...) • une nouvelle voiture commandée et en cours d'attente pour de longs mois (un logan MCV parce que ce n'est pas cher, sans clim parce que c'est plus écolo, 7 places parce que, comme ça, nous pourrons emmener les copains, leurs enfants et les surfs...) • un superbe chapeau gris pour une réunion de famille joyeuse, à l'occasion du mariage d'une cousine en Bourgogne (les fameux 1 200 km avec le joint de culasse à changer, même pas peur ...enfin, si, un peu, mais bon!) • un jardin qui croule sous les fleurs (et qui occupe mes soirées, le nez en l'air à contempler les couleurs et à humer les odeurs) • un vélo volé et remplacé (c'était dans la série noire de nos pb de moyens de transport !) • une sensation de printemps teinté d'été qui s'installe (et ça, c'est le moyen le plus efficace de me tenir éloignée du mac !) ... Des photos bientôt, c'est promis !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour , j'ai crû comprendre que tu étais charentaise toi aussi ! Alors , hop je te mets direct dans mes favoris !!!
L
y'a des périodes comme ça .... et puis ça passe ! profite bien du jardin, du soleil et reviens nous vite ! bises
V
On comprend mieux !<br /> Bon alors tout va bien ! On attend des couleurs de ce jardin !!
F
je me posais des questions ouf que du matériel c'est aussi souvent le cas chez moi....frigo , voiture mache à laver le linge en même pas 1ans.Pour la voiture je conduit une du même marque pour le boulot et bof la mienne toujours dans le même style autre marque (f---) bof aussi le berlin machin me ferait presque changer sauf ma fille doit conduire dans peut de temps alors comme la miss n'est pas soigneuse (et mon fils aussi dans 6 mois en accompagné)je garde la vieille de 4ans. L'on devrais organiser une mini fête des voisins avec les autres blogeuse du coin...
G
ouf enfin de tes nouvelles via l'ordi.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité