Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 janvier 2008

C'est au pif...

Vu que j'ai réussi à arriver dans les 3 premières il y a quelques minutes dans le terrier de la Marmotte, à mon tour donc.

Vous connaissez les règles, mais petit rappel (tjs pompé chez la Marmotte) :

La règle du "Pay it forward" est simple :
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours.
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci ( pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

Allez, il doit bien rester 3 personnes dans la blogo qui ne se sont pas encore lancées !
1, 2, 3, PARTEZ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah yes!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait terminer la journée (enfin, presque) sur une note positive!
K
décidemment dans le genre pas de bol je suis pro!!! tant pis!!
M
Bon, me reste plus qu'à te bidouiller un petit truc ;o).
L
Comme d'hab , j'arrive trop tard!!<br /> Tant pis bonne année à toi aussi!
C
Vanessa --> pas de souci, ça marche !<br /> Caroline --> Allez zou, toi aussi...<br /> Sofy --> Et de 3 !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité