Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
24 septembre 2007

Un p'tit train

Un p'tit train fait avec quelques morceaux de bois et de liège, quelques gouttes de peinture et beaucoup d'amour, fabriqué spécialement par mon Titi-joli pour les 90 ans de son arrière-grand-père, passionné de michelines et autres BB de la SNCF...
Notre journée si spéciale de samedi a réuni les cousins-cousines, les petits-cousins et la seule petite-cousine, sous l'oeil attendri des 3 couples de grands-parents et de l'arrière-grand-père nonagénaire. Une occasion unique, un moment magique qui valait bien les  1 200 km parcourus !
Et si on recommençait bientôt ???

mozaik90ansgp

Une petite pensée toute spéciale pour celle, partie il y a déjà 20 ans, qui aurait du devenir une Grand-Mamie, toujours si présente dans nos coeurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très émouvant, j'en ai les larmes aux yeux.<br /> ma mamie a 85 ans et c'est toujours émouvant de la retrouver avec mes loulous. Elle a 32 arrières et pour chacun d'entre eux , elle tricote des personnages ( chat, becassine...).
L
des moments uniques à savourer à 200%!!!!!
V
c'est si bô... profitons de ces moments là!
L
Très belle idée ce petit train ! <br /> Cet arrière-grand-père a certainement été heureux de vous avoir tous réunis près de lui... <br /> Nous étions par la pensée avec vous.
F
Très touchant et félicitations car réussir à réunir toute la famille, chez nous c'est malheureusement super difficile.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité