Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
13 avril 2007

Pour une petite fée

Enoncé de l'exercice : réaliser un petit sac à bandouillère, dans une harmonie de bleus, avec un dessin de fée... Certe, je n'ai pas pu m'empêcher d'y glisser une pointe de vert, mais sinon, pour le reste, tout y est.

J'espère que ça te plaira, Maryse, et surtout que ça fera le bonheur de ta petite puce ! Ton paquet partira demain ou au plus tard lundi, promis.

mosaiksacfee

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette mais dis-moi, où tu les as trouvés tes jolis rubans "marque de fabrique"???
L
Adorable cette petite sacoche en vichy !! J'ai pas mal de tissu vichy ... ça me done envie d'aller y promener mes ciseaux et mes aiguilles ... merci !!
L
Comme c'est joli... L'heureuse destinataire va l'adorer, ce petit sac !
M
Wouaaaa c'est kro mignon !
L
tout mimi!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité