Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 avril 2007

Plus au sud de l'ouest...

Demain soir, on se sauve là : biarritz Au programme de ces 3 jours : les braderies Rip Curl (un grand déballage de surfwear à prix inimaginables et 3 h de queue pour y parvenir), une rando en montagne (ça, c'est pour moi, pendant que l'Homme-de-la-maison et le Titi-Joli iront sur la plage), le "Quicksilver Biarritz Maïder Arosteguy" (une compétition de surf, petite précision superflue, hein ?) et évidemment, une chasse aux oeufs de Pâques...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Serais-tu une amoureuse du Pays-Basque?<br /> Je le suis depuis des années, et un peu plus à chaque détour et retour. J'ai d'ailleurs orienté mon blog (en partie) sur les bonnes adresses de cette région. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
L
Mummmmm ! super ! Bonnes vacances alors !
A
La chance!!! alors bon week end à toi...
V
Nous aussi on fonce à Biarritz pour la semaine ! Bon week-end. On se croisera peut-être !!!
_
ben on sera pas loin ce week-end alors...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité