Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
1 mars 2007

Recyclage

C'est la commande des vacances, passée par mon Titi-joli avant de partir se faire dorloter chez sa grand-mère, à l'autre bout de la France : recycler les jambes d'un pyjama trop petit -mais dont le tissu est trop mignon- en sac à bille-sac à bazar-sac à tout...
Reste à savoir maintenant ce que je vais faire du haut. Vous avez une idée, vous ?

mozaiksacjoao

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre votre blog aujourd'hui, blog qui me ravit. Pour ce qui est du haut de pyjama, je vous livre ce que je vais faire de mon côté : des pochettes à serviettes avec le liseré ou les froufrous du col en bord du rabas de la pochette... si le coeur vous en dit...
N
Vive le recyclage !
M
En effet, trop mignon ce tissu pour le jeter à la poubelle ! L'idée du petit marcel est rigolote.
M
Pas la moindre, mais bravo pour les sacs de billes !
A
Peut etre un mini vetement pour habiller un nounours!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité