Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 février 2007

Ca part...

Ca y est, mon petit paquet pour le teatimeswap est enfin prêt !
Je ne suis pas vraiment en avance (ni en retard, d'ailleurs, puisque nous avons jusqu'au 15 février pour gâter notre swapeuse), il ne partira que lundi, mais il partira, promis !

mosaikteaswap

De mon côté, la malchance (!) a l'air de me poursuivre : toujours rien reçu dans le cadre du winterswap et encore rien reçu dans le cadre de ce teatimeswap...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas, M'elle Mystère, je serai patiente, maintenant que je sais que tu existes vraiment et que tu as pris la peine de me laisser un petit mot !
M
Je suis vraiment désolée, je suis en retard pour poster ton colis pour le teatimeswap, mais demain matin première heure il sera en route promis...Désolée encore.
L
dis tu nous montres les jolies choses que tu as mis dedans: on a été bien sages!
V
c'est dur de voir une si jolie pochette et de ne pas pouvoir l'ouvrir !<br /> qu'est-ce qu'il y a dedans ? on a hâte de le découvrir !<br /> pour te rassurer, moi non plus je n'ai rien reçu du Tea Time Swap quand aux moufles et écharpe....peut être en août !
M
T'inquiète ça viendra. Le Tea Time n'est pas tout à fait fini...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité