Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
29 janvier 2007

Toute douce

Comme ma winterpal est un peu en retard et que la machine était sortie, je me la suis enfin cousue, mon écharpe en polaire kaki et voile de coton fleuri !
Pas facile d'ailleurs, le mélange de ces deux matières : les coudre sans faux-pli est un exploit que je n'ai pas réussi, d'ailleurs... Mais même avec ses défauts, elle me plait pour sa douceur !

echarpe

PS : Néanmoins, ma winterpal, je serai ravie de recevoir ton présent qui tient chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très très jolie.......
B
qu'il est beau ce tissu! mais où trouves-tu ce genre de merveilles ?????
M
Très chouette les couleurs!! Beau travail!
M
j'ai le même tissu j'ai le même tissu j'ai le même tissu !!! (pour me faire une robe cet été !! :D)
D
je n'aime pas la polaire, mais là je dois dire qu'elle est super jolie !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité