Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
24 janvier 2007

Gribouillages pour adultes pas sages

Adorable surprise en rentrant du boulot hier soir. J'ai eu la chance de recevoir encore un cadeau de Noël par la poste, si, si !
Feuilleter ce "cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" est un pur bonheur. Le graphisme et les textes se savourent et se dégustent... Merci ma grande-petite soeur !

mozaikcahier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon je vais l'offrir à ma belle fille ... hihihi !
R
Zut! moi qui croyait l'avoir découvert ce petit cahier! Je voulais en faire la surprise à qqn! Bon ba on verra... Bon s'il t'a plu à toi, c'est bon signe!
V
En tous cas, depuis la sortie du MCI de déc (Où je l'avais remarqué) j'ai fait toutes les bonnes papeterie de chez nous et bredouille !
C
Réponse à Virgine Zozo's (ton adresse ne fonctionne pas) : j'utilise photoshop (un logiciel de PAO), voili-voilà !
C
j'adore !! j'espère que je vais trouver ça sur le net...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité