Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
4 décembre 2006

Zut !

J'ai loupé l'anniversaire de mon blog, persuadée que j'étais de l'avoir créé un 9 décembre (pourquoi un 9, je l'ignore...) Mon 'tit blog a donc eu un an le 2 décembre, dans la discrétion ! Un an à livrer des impressions, des émotions, des créations... Un an à faire des photos du quotidien et des petits bonheurs au jour le jour... Un an à nouer des amitiés virtuelles ou réelles... Allez, c'est reparti pour un tour ! anni
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire joli blog et encore de longs moments à toi!
M
et bien un zoyeux nanniversaire à ton blog alors
M
Eh bien, je t'adresse tous mes voeux pour l'anniversaire de ton blog à qui j'aime rendre visite dès que le temps me le permet.
E
Très heureux anniversaire à ton joli blog... je lui souhaite de repartir longtemps pour plein d'autres tours !
P
Bon anniversaire, et longue vie à ton blog! :)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité