Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
22 novembre 2006

Retrouvailles

Rien de bien neuf sur le front de la lutte hivernale, même si ça va un peu mieux ! Visiblement, je ne cours pas assez vite pour semer ce satané virus et ça traine, ça traine...
J'ai retrouvé ce porte-clé tout à l'heure. Je l'avais bricolé il y a déjà un an et il s'était perdu dans un de mes bocaux à chutes de tissu... A défaut de neuf, voici donc du vieux !

coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très beau. j'aime beaucoup ces rubans à pois (introuvables par chez moi...)
V
C' est sympa des p'tites retrouvailles comme ça ! Tiens, on devrait se planquer des trucs, juste pour le plaisir de les retrouver ;-)<br /> Très joli !
A
Il a l'air énorme ce porte-clé, au moins on est sûr de ne pas les perdre... quoi ? Bah, ses clés !!
D
Moi c'est ce ruban à pois qui me plait énormément.<br /> Mais ton porte clés est aussi très joli
S
j'adore les couleurs !!! Allez tins bon, les microbes ne passeront pas !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité