Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 novembre 2006

Une histoire d'agrume

Clémentine, mandarine, orange... Petits bonheurs gorgés de soleil, un vrai concentré de bonne humeur. Allez, encore un petit quartier, une gorgée de thé orange-canelle et ça repart, entre deux dossiers au boulot et deux grognurlements (oui, oui, le croisement du grognement et du hurlement, au moment où je m'étrangle presque de fureur...) Je ferme les yeux et je respire à plein poumon l'odeur acidulée. C'est comme si l'on venait d'ouvrir mon bureau sur un coin de ciel bleu et que je me retrouvais au milieu d'un verger... Ca fait du bien ! mandarine
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, je devrais essayer ça ! J'en aurais bien besoin aussi....j'aime bien ton mot, là, "grognurlements" !
A
Je n'ai jamais goûté au thé violette dont parle mannue_emma juste au-dessus, ça me tente bien...<br /> Ah ! Les vertus du thé !!!...
M
C'est vrai que ca fait du bien ! En ce moment c'est thé violette pour moi!
M
j'aime bien les grognurlements...<br /> on a dû pousser les mêmes car j'ai fait du shopping avec ma divine2eme.... et moi j'avais pas d'agrumes pour me soulager...<br /> en général j'imagine un truc super rigolo pour faire la pause en cas de grognurlements... <br /> bon courage ma belle
L
Bah alors, c'est la crise au bureau ? <br /> Moi c'est le thé menthe-bergamote...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité