Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
11 octobre 2006

Sous le soleil exactement

Je ne vous ai jamais parlé de mon chauffe-eau solaire ? Aujourd'hui, il pleut, il fait frais, l'automne est là, c'est le moment ou jamais ! Depuis fin mai dernier, chaque douche, chaque bain est un moment de pur ravissement. Nous ne consommons ni électricité, ni fioul, ni gaz pour obtenir l'eau chaude indispensable à nos ablutions... Bon, soyons honnêtes : depuis début octobre, nous avons de l'eau chaude mixte, solaire-gaz. Mais au moins 4 mois dans l'année, nous préservons les ressources de cette bonne vieille terre en n'utilisant que, et uniquement, l'énergie solaire... Ca donne bonne conscience, c'est un tout petit pas, mais je suis fière de notre choix (c'est ma minute d'autosatisfaction !)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est drole, je viens de découvrir ce site... très agréable d'ailleurs, et nous sommes en ce moment en train de faire des devis pour installer un chauffe-eau solaire... J'adore l'idée du solaire !
C
chez nous aussi mais l'hiver pas assez d'eau chaude!<br /> en fait la nuit :chauffe eau :éléctrique et la journée :solaire!<br /> mais pas assez de soleil même dans le sud pour chauffer le ballon la journée!<br /> il va falloir revoir nos réglages!
C
ça, c'est top. je rêve de ça pour notre maison à nous !
I
T'as raison d'être fière !!!<br /> Moi j'aimerais tellement faire ce genre d'aménagement, mais locataire en appartement en pleine ville, je peux aller me rhabiller :o(
A
bravo pour cette belle initiative.. c'est avec des gouttes d'eau que l'on forme une rivière !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité