Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
27 septembre 2006

Dans leur jus

Chez nous, on fait les poubelles (... enfin, surtout mon Jules !).
Et, dernier miracle en date, l'Homme-de-la-Maison a trouvé ça dans une benne de chantier, lors de son dernier séjour boulot dans la capitale :

mozaiklampe

Il y en a 4, en fait. 2 sont déjà posées, dans leur jus, avec leur rigolote couleur framboise écrasée. Les 2 autres nous attendent pour faire des essais de décapage...
Imaginez le retour dans le TGV, entre Montparnasse et La Rochelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes, la couleur est originale! j'avoue que je suis aussi une adepte de la farfouinerie, la récup, j'adore! les poubelle sont parfois une mine de trésor...
M
et bien il a bien raison, moi aussi je suis de la recup, et je trouve qu'il n'y a rien de tel !
L
Wahou! j'ai presque les mêmes, sauf que j'ai dû les acheter...mais un objet a tellemnt plus de valeur quand il a une histoire comme celle ci!!!
A
les poubelles rien de tel!!!! c est magnifique, quelle chanceuse!!!! il suffit d'etre là au bon moment.....
M
Il a eu la main heureuse ton homme. On devrait faire les poubelles plus souvent.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité