Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 septembre 2006

Rien à vous montrer...

... mais plein de bonnes raisons pour l'expliquer : • j'suis engluée car il fait trop chaud (mieux vaut retourner à la plage...) • j'suis fâchée car j'ai perdu ma colle à tissu et toutes celles que j'essaye font des tâches, des traces et/ou des marques • j'suis fatiguée car survivre à la rentrée en CP d'un petit bout de 5 ans tout juste (certes intelligent mais aussi très énervé/ant) n'est pas de tout repos • j'suis préoccupée car septembre est un des mois les plus chargés au boulot... Demain soir, c'est vendredi : je file à la plage après le boulot, je joue dans les vagues avec mon loulou, je me vide la tête et peut-être (j'ai dit peut-être...) retrouverais-je pendant le week-end l'énergie et l'envie de coudre et/ou broder et/ou cuisiner et/ou bricobidouiller. ... Ou peut-être vais-je retrouver avec délice et volupté ma chaise longue (et/ou ma couette) pour dévorer un ou deux romans...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais, je suis un peu dans le même état de léthargie en ce moment, bon faut se ressaisir .... après la sieste ??
3
Je suis d'accord, c'est très fatiguant cette rentrée de Septembre... nous filons en Normandie ce week-end pour souffler 2 jours et cela repart !!! Comment cela va aujourd'hui ?
R
C'est une vrai plaisir de venir sur ce blog.<br /> <br /> Rose
M
Comme je te comprends ! Mais courage ça ne peut qu'aller mieux ;-)
D
Tu as bien de la chance de pouvoir te baigner. Nous on n'a pas cette possibilité, alors profites en bien
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité