Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
23 août 2006

Bo Buro

Et un beau bureau, un ! L'étagère de bébé -à voir dans l'album à gauche Travo(s) déco rigolo(s)- créée durant le congé maternité n'était plus adaptée à un grand Titi-Joli de 5 ans qui rentre au CP. Allez, on remet l'étagère dans l'autre sens, on enlève des blocs-tiroirs, on s'en sert comme base de bureau et on rajoute un plateau qui était celui de l'Homme-de-la-Maison quand il était étudiant... Rien ne se perd, tout se tranforme... Et voilà le résultat ! mozaikburo
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment beau ce super ; je crois bien que je vais faire le même pour l'entrée au CP de ma grande !<br /> Je viens pour la première fois sur ce blog et j'adore !
S
Sympa comme tout cette chambre de "grand" !
N
le bureau est très beau, mais il n'y a pas que lui, toute sa chambre est vraiment jolie avec de belles couleurs gaies!
I
J'adore !
A
sont mes préférés. Ce bureau n'en est donc que plus beau !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité