Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
18 juillet 2006

Demandez le programme !

A la demande générale (si, si, au moins 2 d'entre vous me l'ont demandé !), bref compte-rendu du concert des Franco de vendredi... • c'était sportif : 7 h de de concert, de 19h à 2h du matin, sous une chaleur accablante • c'était un régal pour les oreilles (et les yeux) : Mon côté Punk, suivi des Cowboys Fringants (c'était eux que j'étais venue voir), d'un groupe de rap que j'ai pas aimé et dont je ne citerai pas le nom (m'en souviens plus, je n'ai aucune mémoire pour les trucs que je n'aime pas !), des Têtes Raides et des Wampas. • Quelques moments uniques : Yann Tiersen venu faire un solo de violon sur une des chansons des Têtes Raides, "Gabrielle" (oui, oui, la chanson de Johnny) chantée en duo par Didier Wampas et le chanteur des Têtes Raides, Wampas en costume de scène léopard avec une chemise à jabot turquoise, le coucher de soleil derrière la scène et le feu d'artifice... Je garderai un souvenir ému des Cowboys fringants, ces 5 génialissimes quebécois (dont une fille) engagés et incisifs, dont l'accent chantant ajoute encore au côté prenant de leurs chansons. mosaikfranco ... Pour tout vous dire, je me suis réveillée le lendemain toute courbaturée... S'agiter, sauter et hurler pendant plusieurs heures n'est pas de tout repos !
Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi, je me rappelle avoir vu les Wampas il y a 4 ans je crois, Didier Wampas s'était intégralement deshabillé et jeté dans la boue!<br /> les Têtes Raides, je les ai vus cet hiver, et c'était franchement génial aussi, c'est un super groupe!
B
Moi je suis allée à musicalarue il y a deux jours, c'est dans les Landes...<br /> Dyonisos y dyonnait ^^ le dernier concert de sa tournée d'été, c'était énoorme, j'ai acheté une affiche et tout...<br /> Il y avait aussi les Wampas, et Didier Wampas avait le même costume que pour les franco... trop marrant le costume
J
Ca fait plaisir de voir que les Cowboys commencent a etre connus ! il était temps.
M
Moi je suis allée voir dionysos et Louise Attaque ! Dionysos en concert c'est GRANDIOSE (il saute partout et a une energie dingue)!!! j'y suis allée un peu à reculons en me disant que c'était plus de mon âge, patiti patata... et puis j'ai vraiment passé un super moment riche en sensations ;)
C
Je viens seulement de lire tes messages après une pause bloguesque. Je suis impressionnée : tu prends le petit déj en écoutant le mangin palace, tu vas aux franco... J'ai comme l'impression de les avoir mal habitués à la maison. (Pour la nsp, j'en suis toujours au même point, ça fera martie des bonnes résolutions de la rentrée)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité