Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
11 juillet 2006

Chez elle, c'est comme ça !

Orangette est née chez "Chez nous, c'est comme ça" et, tous les lundis, sa panoplie s'agrandit... Elle est jolie, colorée, bien habillée et elle me fait craquer ! A 35 ans, on a encore le droit de jouer à la poupée, non ? mer030706 Vous pouvez même la télécharger en plus grand chez la miss de "Chez nous, c'est comme ça" (http://lehautclos.blogdns.com./ ou lien à droite !)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
le droit que je m'y suis mise aussi, mais encore beaucoup plus tard ! Je suis insatiable, mais heureusement freinée 1/par le manque de place 2/par mon porte-monnaie !
C
et moi je rentre de la mer et si je rougis, sous les coups de soleil, ça ne se voit pas trop ! merci pour toutes ces douceurs !
M
et bien moi aussi j'adore, j'en suis fan et j'aurai 45 ans en septembre!!!!!!
D
Et oui je la suit depuis le début et tout les lundi je l'attend avec impatience, pour pouvoir la mettre sur mon blog, pour véhiculer son image.<br /> Vraiment elle a eu une très bonne idée !
G
Bonjour moi aussi j'ai adopté Orangette, et je me suis même mise à lui dessiner une panoplie !!! J'ai 33 ans :) et cela me rappelle de bons souvenirs !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité