Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
12 juin 2006

Bon anniversaire, mon Titi-Joli !

5 ans... tu es un grand, maintenant !
Bon anniversaire, mon bonhomme.

joao_5_ans

Parents indignes que nous sommes : nous sommes partis une semaine en Sicile et nous ne sommes même pas présents pour le 5e anniversaire de notre fils !
D'un autre côté, il profite de sa Zaza pour lui tout seul, le garnement. Et tout le monde sait qu'il n'y a rien de mieux qu'une grand-mère pour se fabriquer de merveilleux souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te fais une grosse bise Titi joli, parce que si tu comptes sur tesparentsquitabandonnentcommeunevieille chaussettepourtonanniversaire, heureusement que nous les visiteurs-bloggeurs on est là !! :o)
C
Bon anniversaire jeune homme !! Rhooo, les parents indignes !!!
C
bon anniv' bonhomme !
P
happy birthday dear titijoli ...!!
F
bon anniversaire a ton petit bonhomme, il sera surement gâté au retour de ses parents et rester avec sa mamie c'est aussi grandir ............
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité