Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
1 juin 2006

Flash météo

Le week-end dernier, nous avons eu la chance (le courage ?) d'aller à la plage. Mon Titi-Joli s'est même baigné entièrement et mon Homme-de-la-maison s'est adonné à son sport favori... L'effet était étrange : surfbrume Oui, oui, il s'agit bien du sud-ouest, une plage de la Côte sauvage, entre Royan et l'ïle d'Oléron... C'était histoire de rassurer celles qui vivent loin de la mer ou tout au nord : ce n'est pas parce nous sommes proches des côtes et plus au sud que nous avons meilleur temps qu'ailleurs...
Publicité
Publicité
Commentaires
3
Moi aussi, je connais bien cette ambiance... je suis de La Rochelle, et comme mon mari est archi fana de planche à voiles, cela me rappelle des souvenirs...!!!
M
ben moi mon chéri aussi il connaît très bien ces vagues de !!! rien à voir avec le clapotis de ma méditerranée ...
I
Ben dis, t'as pas fini ??? A chaque fois que je viens ici je suis jalouse ... :o)
C
ah ben bravo pour le courage !!
B
ce quoi et j'adore ...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité