Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
16 mai 2006

Encore (et toujours) plus que 4...

Je me suis fixée 10 comme objectif (mais oui, promis, je vous raconte bientôt), mais ça n'avance pas beaucoup... Pour ne pas dire pas du tout... mosaiksac J'ai plein de bonnes raisons : un stand à tenir lors d'une brocante dimanche dernier, un jardin à entretenir et à admirer, des copains avec qui prendre l'apéro et dîner... Le week-end passe trop vite. ... et les soirées en semaine sont trop courtes.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le vert en haut à droite avec vichy et pois me plaît bien !!!<br /> Bravo, t'es trop forte :o)
D
C'est Charlot dans les temps modernes ! Ca rigole plus chez toi...
G
encore combien ?<br /> moi je prépare déjà le marché de Noël, alors tu imagines ....hihi <br /> grainedefolie
C
Craquants les coordonnés.
F
Mais on peut toujours les acheter ces petites (très jolies) pochettes?????
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité