Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 mai 2006

Patati, patata...

Et blablabli, et blablabla de deux bavardes...
Première rencontre pour une petite pause hier, en fin d'après-midi, avec la si jolie demoiselle de "J'te ferais dire (alors t'arrêtes...)".
Merci, miss, d'avoir été si patiente avec mon Titi-Joli un peu fatigué et un peu grognon... Tu lui as beaucoup plu, notamment quand tu lui as offert un bonbon-qui-pique-de-grand !
Bizarre, cette sensation de rencontrer "en vrai" une bloggeuse. Mais très enrichissant !
Si certaines vont à Paris pour y rencontrer des cybercopines, nous, nous avons profité des derniers rayons de soleil de notre ciel atlantique. Bien envie de remettre ça, moi ! ... Avis aux amatrices de l'ouest

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh dis, c'est depuis que tu m'as rencontrée que tu as décidé de déserter la blogosphère ??? :D
F
Alors trouvé? tu vas bien?
C
je l'ai vue ! la fenêtre vers chez moi... merci ccc !
C
je l'ai vue ! la fenêtre vers chez moi... merci ccc !
C
je l'ai vue ! la fenêtre vers chez moi... merci ccc !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité