Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
3 mai 2006

J'ai craqué

Allez, j'avoue... J'ai rapporté quelques petits trucs de ma virée parisienne : motdouxbroderie toutunsac Quelques coupons... Encore et toujours le célèbre Mark de chez Liberty-chéri, mais dans une couleur que je n'avais pas encore... assorti à un velours cotelé d'un joli bleu... tissus21 Allez, il est trop beau, je vous le fais en plus gros : libertymark1 Du vichy, encore et toujours, et du pvc rose indien transparent, ainsi qu'une matière rigolote, rose malabar, qui rappelle les gants mappa ! Ne me demandez pas ce que je vais en faire, je ne sais pas encore... tissus vichyvert
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !lala qu'est-ce qu'il me plaît vénarde...
M
Ah oui ce petite livre à fait des emules!<br /> Trés beau le mark, le mein je sais toujours pas ce que je vais en faire!<br /> Tiens qu'est ce que tu pourrais donc faire avec le tissu bubble_mappa!!!!!
C
oh la la !<br /> il me fait envie ton livre de broderie!<br /> bon week-end!
F
je vais venir te les voler en pleine nuit ;-) !
A
c'est vrai il est vraiment magnifique ce liberty!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité