Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
5 mars 2006

Bon, alors

... Voici la réponse en image
mosaiklosanges

Il s'agit des losanges découpés dans les deux portes coulissantes de ma penderie...

Après plus d'un mois passé avec nos vêtements dans des cartons, j'ai enfin des rangements utilisables !
Ils ont été entièrement faits par l'homme de la maison, depuis la première pierre (sous l'oeil attentif du Titi-Joli, perché sur l'échelle qui conduit à notre chambre-mezzanine) jusqu'à la découpe des losanges.
p11400451epierrep1140047

En revanche, toute la peinture (portes grises et touches de rose friandise à l'intérieur, reste encore une porte à dégonder, à poncer et à peindre), le nettoyage du chantier et le rangement sont mon oeuvre.
L'occasion de découvrir, héberluée, que je n'avais pas moins de 38 tee-shirts et débardeurs Petit Bateau, toutes formes et couleurs confondues ! Si, si, j'ai bien compté, mais je n'en reviens toujours pas ! Je suis sûre qu'ils se sont multipliés sans que je m'en apercoive...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors pour vous déculpabiliser!!!! ma fille aînée a une marotte elle collectionne les tee shirts et pas que les petits bataux, toutes saisons confondues elle en a 100.... si c'est vrai!!! je me demande si elle ne veut pas en avoir un par jour..
C
les petits bateaux j'ose même pas les compter ;-)
T
oui, on peut le louer ton homme pour des rangements sur mesure! quelle chance... remarques, le mien saurait le faire aussi, moi aussi d'ailleurs, mais nous préférons "dessiner"... ggggggrrrrr!! tu lui glisseras un petit mot d'admiration de ma part, ok?<br /> et toi, tu vas peindre tout ça??
M
tu le prêtes pas ton homme de la maison ????? Parce que mon chinois l'a un peu de mal à se mettre au boulot.... Ne serait-ce qu'une petite tringle à rideau....
K
Beau travail !! C'est sympa comme idée le losange !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité