Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
8 février 2006

Surprise...

paquetelotine

Le facteur est enfin passé ! Elotine m'a gâtée.
J'ai craqué pour un cache-col en vente dans sa boutique et nous avons fait un échange : un livre qui me fait rêver contre du tissu. Elle l'a bien employé : allez voir les sacs qu'elle en a fait !
En plus, comme c'est une gentille fée, elle a même mis une surprise pour mon Titi-Joli : un joli petit livre d'Elmer l'éléphant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le cache-col est superbe ! et les livres ont l'air vraiment bien eux-aussi. (Voici un colis qui devrait être clôné et dirigé chez moi...) Profites-en bien ! :-)
M
tu vas voir avec ces couleurs autour de ton cou tu auras un cocktail de vitamines pour affronter l'hiver.
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité