Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
6 février 2006

Galet et friandise

mosaiquemeuble

Commencé le week-end dernier avec le Titi-Joli, le meuble est passé du blanc au gris galet trop foncé, pour redevenir gris très pâle. Un effet patiné laisse ressortir pas endroit le fameux gris trop foncé... L'intérieur est désormais rose friandise et n'attend plus que de sécher pour accueillir mes collec' de tissus...
Allez, deux choses de moins sur ma liste : les bavoirs et le meuble à tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa : le petit meuble et les jolies couleurs !!!
V
Pour ce joli meuble bien patiné et toutes tes réalisations. C'est par le blog d'Elotine que j'ai découvert le tien et je suis heureuse de la surprise: j'adore ce que tu fais et je m'aperçois que de nombreuses de tes adresses couture déco font partie de mes favoris perso (mais pas encore sur mon tout récent blog) et que je vais grâce à toi en découvrir encore plein d'autres. Bref, je sens que je vais venir souvent te rendre visite!
I
J'aime beaucoup le rose de l'intérieur, les couleurs vives, il faut oser, c'est tellement plus gai !!! <br /> Et merci, je viens de voir que tu m'as mise dans tes liens :o)
L
J'adore le contraste des deux couleurs, c'est très réussi! Vous avez fait un super boulot!!
D
je contaste que ton titi-joli est toujours la pour t'aider !!! BRAVO
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité