Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 janvier 2006

Booooo...

Ca ne va pas, mais alors pas du tout ! Nous sommes samedi, il est 17h56 (quelle précision...) et je n'ai absolument pas pu toucher à ma machine à coudre (ni à la moto...). Je viens d'ailleurs d'avoir une discussion express mais essentielle avec l'Homme-de-la-maison : en résumé, je cours après le temps. Avant 1 heure, il faudrait (dans un monde idéal ou si je me fais greffer 8 bras) que j'ai : • enlevé toutes les déco du sapin qui pique et qui perd ses plumes • nettoyé les 4 fenêtres pleines de neige artificielle joliement disposée au pochoir mais collante • réveillé le Titi-Joli qui dort depuis 2 h 1/2 (du jamais vu depuis 1 an, sûr qu'il couve quelque chose) • donné le bain au dit Titi-Joli • préparé un petit sac pour la nuit car la bestiole est hébergée par des amis ce soir pour que ses parents irresponsables aillent faire la fête jusqu'au petit matin • et enfin déposé le jeune homme chez ses amis Comment je fais, moi, pour y arriver ???? Conclusion sans appel de l'Homme-de-la maison : t'as qu'à pas surfer si tu veux tout faire... Sinon, t'as qu'à pas tout faire. Belle logique masculine, non ? Petite précision : je me réveille moi-même d'une délicieuse sieste de 2 h, dont l'objectif était (outre de céder à ma paresse naturelle) de me remettre des 2 h de courses de ce matin, au milieu de la cohue du samedi... Pfftttt...
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle idée de dormir l'après-midi alors que le temps est à la pluie et la télé en cure d'amincissement après les fêtes de fin d'année... C'est vrai ça, avec tout ce qu'on peut faire : aspirateur (changer le sac), serpillère (lavage à 90°), repassage (détratrer le fer), rangement (évacuation des inusités), classement (facturettes au kilo), racomodage (chaussettes adorées mais trouées)... Non vraiment, faire la sieste n'est pas raisonnable. Ceci étant dit, je vais me recoucher.
M
C'est bien la sieste de 2h, hein ? Moi je suis fan ! J'adère aussi à ton groupe de "y a pas assez d'heures dans une journée"...et je lance un appel pour acheter une machine à faire du temps ! Si quelqu'un connait un tuyau...
M
dormir à ma place!!!! <br /> je pense qu'on est toutes pareilles à vouloir faire mille et une choses en peu de temps.... <br /> courage courage nous vaincrons!!!! fois de dame fée
M
ca t'a fais du bien cette sieste et ce temps pour toi, apres tout, hihihihih, c'est ca l'important, ... et que tu ai eut le forme pour faire la fete, of course<br /> http://mumudesbois.canalblog.com/
E
Ils sont tous pareils, ils n'acceptent pas le fait qu'on puisse avoir des loisirs autre que les enfants et la maison...il faut se battre!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité