Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
4 janvier 2006

Ca aussi...

... il faut que je vous le montre ! J'en suis assez fière, et pour cause : j'y ai passé un temps tellement fou que je ne suis pas prête de recommencer (en plus, avec un Titi-joli chronophage, ce n'est plus aussi simple qu'il y a quelques années !) Cette vitrine a rejoint la lingerie de l'auteur (autrice ?) de mes jours et voisine avec sa singer, en hommage à ses talents de couturière... vitrine un petit tour à l'intérieur ? detail3 detail1 de_tail
Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben oui, t'as raison, 2 belles merceries que nous avons là... bravo !
L
superbe!!! bluffant!
C
C'est toi qui l'as fait ? Et bien tu es sacrément douée. Bravo
A
Incroyable, quel travail, bravo bravo et encore bravo, j'ai toujours aimé les petites vitrines et celle-ci est particuliérement réussie, il faut une bonne dose de patience pour arriver à faire ça et pas mal de minutie aussi.<br /> Je suis bluffée.
C
je suis déjà passé par ici toujours ravie de voir toutes ses jolies créations !<br /> <br /> par ailleurs si vous êtes intéréssées par une vente privées de créatrices sur paris le 28 janvier de 14h à 19h venez par ici http://petitesmalices.canalblog.com<br /> ou envoyer moi directement un mail à petitesmalices@hotmail.fr et je vous envoie les coordonnées :)<br /> <br /> A bientôt j'espère <br /> Erika
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité