Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
15 décembre 2005

Pffttt...

Quelle course ! C'est pire qu'un slalom : • entre les derniers cadeaux à emballer et à classer (ceux que l'on emporte, ceux que l'on laisse. Non, finalement, ce n'est pas ça... Mais pourquoi je n'ai pas marqué les noms dessus, moi ?) • les valises à préparer (les valises rétrécissent toujours lorsque l'on veut y mettre les vêtements, vous n'avez pas remarqué ?) • les achats de dernière minute à faire (pourquoi tous les achats se transforment-ils en achats de dernière minute ?) • les chocolats à offrir aux voisins-qui-nous-ont-dépanné-avec-leur-échelle-tout-l'été et qui se terminent devant un verre de vin cuit (j'ai horreur du vin cuit)... Mais comment vous faites, vous ? Vous allez me dire qu'il faut s'organiser, s'y prendre à l'avance, et tout et tout... Mais même en m'organisant (et je vous prie de croire que je suis quelqu'un de très organisé, enfin, au boulot, en tous cas), la dernière ligne droite avant le départ se transforme toujours en course contre la montre. Et je finis par bourrer les cadeaux sous les piles de pulls en me promettant d'aller acheter ce qui manque dès que je serai arrivée à destination ! Mais l'année prochaine, au lieu de préparer 22 cadeaux, comme tous les ans, je vous prie de croire que je vais migrer sous les tropiques, avec l'Homme-de-la-maison et Titi-Joli. Ca ne fera que 2 cadeaux à préparer et caser des maillots dans une valise est plus simple que des gros pulls. Voilà, na !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, cela me ressemble. Bienvenue dans le club!
C
Je te rassure chez moi c'est pareil, et je n'ai même pas d'enfants à m'occuper ...!!
C
je trouve ton blog super aux niveaux des bonnes adresses et d'ailleurs je voulais te faire découvrir mes ptites créations en espèrant qu'elles te plairont et que tu les présenteras sur ton blog ou en lien :)<br /> <br /> http://petitesmalices.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> erika
M
Eh ben j'suis bien d'accord !!!!<br /> Moizaussi c'est la panique...i me manque plein de trucs ! et en plus ce samedi j'ai des copains à la maison pour faire un pré-Noël...alors pour finir les courses, ça va être chaud...les marrons !<br /> <br /> Miss Bazar<br /> www.missbazar.canalblog.com
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité