Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
12 décembre 2005

Y'a Kékun qui...

... connait et/ou s'est déjà servi de ces livres ? Ils me font de l'oeil chez mon libraire depuis quelques temps et je crois que je vais suggérer au Papa Noël de me les apporter. Ma machine ne sait plus faire que des sacs-à-tout depuis un moment (c'était d'ailleurs un peu le thème que je m'étais donné pour ce Noël-ci...), il va bien falloir qu'elle fasse preuve d'un peu d'imagination. kivrerecuptissus livre40crearecup livreouvragesbb
Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai le 1er et le dernier et ils sont très bien tous les 2 (petite préférence pour le 1er)
G
moi, j'ai le dernier sur les ouvrages pour bébé et il est très bien !!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité