mercredi 19 septembre 2007

1ère vague !

A 6 ans, mon Titi-Joli a pris sa 1ère vague en surf, dimanche dernier, avec un copain de son papa !Heureusement que sa super-tata et son appareil photo étaient là pour immortaliser l'instant, car l'Homme-de-la-maison n'en a rien vu, tout occupé qu'il était lui-même à traquer la vague idéale. Quant à moi, gelée dans 5 cm d'eau, je me demande encore comment fait ce petit poisson, sans même un lycra pour se réchauffer...
Posté par Christinemarie à 07:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

mardi 18 septembre 2007

Merci !

Passage d'une amie en coup de vent ce soir, venue nous offrir un bouquet de roses veloutées pour notre anniversaire.Petit bonheur de la surprise, plaisir de l'inattendu... Merci Miss, ton geste nous touche beaucoup !
Posté par Christinemarie à 21:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 17 septembre 2007

18 ans aujourd'hui

18 ans sur 36... La moitié d'une vie, de ma vie !18 ans aujourd'hui que l'Homme-de-la-maison est entré dans la mienne...18 ans, dont 12 ans en tête-à-tête et 6 ans à 3, depuis l'arrivée du Titi-Joli en juin 2001.18 ans de moments drôles et moins drôles, de fêtes et de sourires, de prises de tête et de larmes, de moments partagés, de complicité, d'éloignement et de rapprochement.Impressionnant de se dire que l'on a (déjà) vécu la moitié de sa vie avec la même personne et que les années filent si vite, sans que l'on s'en rende compte.De... [Lire la suite]
Posté par Christinemarie à 19:11 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
vendredi 14 septembre 2007

Curieuse...

A la demande d'AnnaCarambole :• Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :"chemin à travers la foule des journalistes, tellement"(avec ça, si vous trouvez de quel genre de livre il s'agit, bravo ! je vous aide : Tom Clancy, Sur ordre)• Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?Regarder est un bien grand mot... plutôt écouté d'une oreille, en tapant ce post : un policier... • En dehors du bruit de l’ordinateur, qu’entendez-vous ?Voir réponse ci-dessus...... [Lire la suite]
Posté par Christinemarie à 07:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 13 septembre 2007

J'ai trouvé Robert !

Je suis tombée sur Robert (le Héros), mais il faut que j'attende désormais 2008 pour être près de lui. Le 1er janvier très exactement, il prendra la place de mon palm dans mon sac. Ben oui, je retourne à mes 1ères amours : le papier. J'ai craqué pour ce minuscule agenda de moins de 10 cm tout mignon de la gamme "Poésie Florale" (ça ne s'invente pas...). Je sais, j'écris très gros, mais je vais me soigner !  Les filles, je pense à vous pour le questionnaire et pour le Libertyswap, promis !
Posté par Christinemarie à 08:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 12 septembre 2007

Un p'tit nouveau

Avant-dernière inscrite... On peut dire que j'ai eu de la chance.Pour le plaisir des yeux, les règles du jeu et tout, et tout, le Liberty swap, c'est par là : Merci Asilis, gentille organisatrice !
Posté par Christinemarie à 06:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 11 septembre 2007

Bio, bio, bio

Découverte du week-end, lors d'un marché bio dans la verte campagne : les toilettes sèches.Test concluant, surtout dans une caravane aussi rigolote !
Posté par Christinemarie à 07:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
lundi 10 septembre 2007

Petit bonheur du week-end # 7

Bonheur du marché, samedi matin, entre le raisin, les poires et les figues qui ont déjà un petit goût d'automne, un bouquet aux couleurs pétantes !
Posté par Christinemarie à 12:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 7 septembre 2007

Dans de beaux draps !

Dans leur jus... On dit comme ça, parait-il, pour camoufler le fait d'être un peu feignant et de ne pas avoir eu le courage de relaver et repasser, avant de les pendre, 4 x 3 m de haut x 2 m de large de draps (2 fenêtres assez grandes à habiller, quand même !).Ils resteront blancs, sans teinture, ton sur ton avec le mur. Et, comble du bonheur, ils n'ont même pas nécessité de couture : il a juste suffit de glisser la tringle dans le petit ourlet du haut !
Posté par Christinemarie à 07:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 6 septembre 2007

Fini (...presque !)

A part quelques détails à fignoler, ça y est !
Posté par Christinemarie à 21:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :