C. comme ça (et voilà !)
2 novembre 2008

Autoportrait

Que fait-on lorsqu'on est seule chez soi, que l'on a déjà repassé tout le stock de linge de la semaine (!), repeint son couloir en rose shocking, loupé la séance de ciné et que l'on se languit du retour de son Titi-Joli et de son Homme-de-la-Maison partis...
30 octobre 2008

Noir, c'est noir ...

Ciel d'orage vu de la fenêtre du bureau, ce midi...Une petite pensée pour mes deux chanceux partis en Sicile où, parait-il, il fait beau ! Crédit photo : Mon collègue-et-ami-sans-blog
28 octobre 2008

Ethéré...

Je ne savourerai jamais assez la chance d'avoir cette vue en arrivant le matin au boulot...

Une pensée pour elle

Une pensée pour elle, qui se bat et fait face, qui ne baisse pas les bras, pour ses deux petits...Un petit mot de réconfort, à défaut d'autre chose...Un petit tour sur son blog , pour tisser un lien.
20 octobre 2008

Où il est question de boites à oeufs...

Je vous ai caché les quelques trouvailles faites à la gigantesque brocante qui s'est déroulée dimanche dernier dans les rues de la ville de Melle Citron Cannelle (je pense à toi !). Cela faisait des mois que j'en cherchais, de ces fichues boites à oeufs...
19 octobre 2008

Sans trucage

Même pas besoin de traficoter les courbes des couleurs dans Photoshop, la nature s'en charge très bien toute seule !
2 octobre 2008

A toute vitesse

S'échapper au pays des vacances d'enfance, retourner pour quelques jours dans ma famille, seule, comme lorsque j'étais étudiante, me sentir légère, en transit...M'arrêter une soirée à Paris, retrouver des amis, parler boulot entre deux trains autour d'un...
17 septembre 2008

Une date spéciale

3 ans aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer. Ma plus belle victoire, la plus difficile aussi. Je l'ai fait une fois et je ne recommencerai jamais plus ! ... ou si je recommence, c'est à fumer et non à m'arrêter (quand je serai une très très très vieille...
16 septembre 2008

Un goût d'automne

Récolte d'automne (non, non, cette fois-ci, ça ne vient pas de mon jardin, mais du marché...)
15 septembre 2008

lundi coloré

Je vous envoie quelques fleurs (du marché) pour faire chatoyer ce lundi...
13 septembre 2008

Joli cahier de trucs à faire

Merci, ma P'tite Maman, pour le joli "cahier de trucs à faire" envoyé au Titi-Joli, pour sa rentrée. Et merci pour le crayon qui dessine des arcs-en-ciel, il a adoré. Le message est passé ! ... J'ai bien noté ceci :
11 septembre 2008

Vitamines bonne mine

Du concentré de bonne humeur pour bien commencer la journée...
7 septembre 2008

Au détour d'un chemin

Des mûres récoltées au détour d'un chemin, dans les marais... Près d'un kilo de baies qui ont fini en coulis (une grande première réalisée à 4 mains avec la soeur de l'Homme-de-maison, de passage sur la route du retour des vacances). C'est beau, tout...
6 septembre 2008

Changement de tête

Nouvelle bannière pour fêter septembre... A croire que mes envies de sable, de turquoise et d'hibiscus se sont évaporées dès la première bise venue et que j'ai la nostalgie des jolis cahiers de rentrée, avec leurs carreaux si nets et leurs marges si...
1 septembre 2008

Instantanés d'été # 7

Soirées d'août à la plage : l'Homme-de-la-Maison dans l'eau, en train de surfer, et moi sur la plage, en train de bouquiner... (jeudi 21 août, à Grand-Village, Ile d'Oléron, la veille du retour de vacances du Titi-Joli)
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...