Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
4 novembre 2010

Carreaux de ciment # 43

Ernø, non content de m'offrir ces carreaux qui viennent de Lyon, me livre également une petite anecdote à leur sujet : ils ont été une vraie trouvaille. Pour leur redonner leur éclat, il a fallu décaper pendant des week-end entiers : ils étaient recouverts par de nombreuses couches de peinture pour sol des années 70...

Chouette résultat, en tous cas !

100_7090_blog

100_7091_1_blog

100_7092_blog

Vous êtes de plus en plus nombreux à m'envoyez vos carreaux de ciment pour étoffer ma petite collection. Un grand merci  N'hésitez pas à continuer ! Un petit message à ccommeca17@yahoo.fr et le tour est joué. Si, en plus, vous me donnez des précisions sur leur provenance, je suis aux anges ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe résultat ! Félicitations au propriétaire, son travail de titan est largement récompensé par ce magnifique sol.
E
Merci !<br /> Cela fait plaisir de les voir ici !<br /> Je n'ai pas tout décapé pour rien !
C
ma petite contribution est envoyée !
S
Il est très joli !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité