Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
21 septembre 2010

Carreaux de ciment # 33

Ils pavent le sol d'un restaurant et m'ont été envoyés par la si parisienne soeur de l'Homme-de-la-maison.

Restaurant • Paris (10e)

restoparis10e

Ma petite collec' virtuelle s'enrichit doucement mais sûrement... Il suffit de regarder l'album dans la colonne de gauche pour le constater. Merci à tous et à toute et continuez à m'en envoyer à ccommeca17@yahoo.fr. Je les attends avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ce blog et je tombe sur les carreaux de l'entrée de mon ancienne maison!!je les regrette vraiment!je vais continuer à me balader ,ça a l'air bien joli ici!
D
j'ai un petit cadeau pour toi. Sur mon blog aujourd'hui même
E
Je partage votre goût pour les carreaux ciment, et j'ai failli m'étouffer plusieurs fois en visitant des maisons quand le propriétaire très fier de son nouveau carrelage blanc bien brillant, flambant neuf, nous annonçait qu'avant il y avait un truc vieux et moche, vous savez des carreaux ciment !!!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité