Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
15 septembre 2010

Dans la série des pois

... J'ai fait le plein de papier pour les cadeaux de Noël, ce soir. Je suis tombée par hasard sur cette série (1 euro le rouleau) dans un magasin où  je mets très rarement les pieds, dans une de ces enseignes surtout connues pour leurs multiples accessoires en plastique de toutes les couleurs made in china.
Comme quoi, mieux vaut ne pas avoir de préjugés : ces papiers m'ont tapé dans l'oeil !
Je vous ai laissé le rose, le violet, le orange, le noir et le marron, pour me contenter du rouge cerise, du bleu mer du sud, du vert prairie et du gris souris

papierpois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très chouette ! et ça donne envie de faire des paquets cadeaux
C
C'est à côté de LeaderPrice, dans la zone à l'entrée de Rochefort, vers Casa. Alors là, tu sais vraiment tout de tout !!!
V
Je lis plus haut Centrakor??? Mais c'est quoi ? C'est Où ???
V
Effectivement ! Super plan ! Merci!!!!!!!!mais lequel des Made in China...Le Gifouille ou le Foiregifouille aussi ??? ;-)
C
oui, effectivement, les commentaires buggent... Ce que j'ai écris à 19h30 est revenu tout seul à 21h30... gag !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité