Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 avril 2010

Carreaux de ciment # 26

Je les foule depuis plus de 20 ans et je n'avais pas pensé à les prendre en photo...

Carreaux du hall d'entrée d'un immeuble d'Orléans

mozaik_carreaux_orleans

Allez, je reprends ma collection virtuelle... Je fouille ma boite mail et je mets en ligne dans les prochains jours les photos que vous m'avez envoyées à ccommeca17@yahoo.fr

En attendant, vous pouvez toujours voir (ou revoir) les autres carreaux de ma collection dans l'album photo, dans la colonne de gauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,j'ai eut l'impression bizard de déjà vu,le carrelage de l'entrée chez mon g.père .... qui habitait Orléans;il y a trés longtemps,souvenir agréable de mon enfance.Tres bonne journée a vous.
M
oh ils sont beaux ceux la!J'adore cette collection
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité