Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
28 août 2009

Un jour de mariage à la campagne

Une histoire de bonheur et de chapeaux, sous un soleil éclatant, il y a déjà presqu'une semaine...

mozaikchapo
Un Homme-de-la-maison chapeauté en train de photographier les mariés sous l'oeil attentif d'un cheval dans le pré • Mon chapeau vert assorti à l'herbe • Le Titi-joli et son chapeau de paille • Ma ravissante nièce, la fille de ma grande-petite-soeur-la-mariée, en train de voler le chapeau de sa grand-mère...

sophiechaussure
Petite image volée, qui symbolise à merveille le mariage radieux de ma grande-petite-soeur

joaomairie
Un Tit-joli très concentré, en train d'écouter son maire de grand-père discourir...

Merci pour tous ces jolis moments...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah mais oui, les pieds de la mariée... J'ai une amie très chère qui a créé une sorte de tradition qui veut qu'on photographie les pieds de la mariée, le mieux étant dans des situations... inopinées on va dire. Cette photo est géniale, je trouve! (les autres aussi, hein) Bises de voisinage
N
Jolies photos... et amusantes en plus (basket)... C'est super
M
Merci ma cousine...je peux ainsi avoir un mini aperçu de "l'évènement"...vu sous un angle amusant.<br /> J'étais avec vous par la pensée...<br /> Le blog est une excellente façon de donner à voir ce qu'on a choisi de montrer. J'apprécie beaucoup !<br /> <br /> Marie-Odile (une fille mariée l'an dernier...)
&
Quelle jolie ambiance mêlant le blanc et le coloré!
L
Une belle histoire de famille...chapeautée!!!<br /> Le coup des Conver*µ, excellent!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité