Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
28 mars 2009

Décoration et art de vivre Côté Ouest

                                 

            
left_flash_image

"L'occasion de découvrir les talents et l'art de vivre de l'Ouest, avec des animations, dans un cadre authentique au bord de l'eau : Espace Encan, l'ancienne criée aux poissons de La Rochelle, ville phare de l'Atlantique, point de départ pour l'île de Ré et point central et multiculturel de toute la façade Ouest."
Ca, c'est eux qui le disent.

Nous (elle, elle et toutes celles qui veulent  !) y serons samedi 11 avril, avant d'aller pique-niquer au pied des 2 tours... Et vous ?

       
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais aimé me joindre à vous afin de faire connaissance mais je ne sais pas si je pourrais me libérer car nous partons pour une semaine dans le nord dès le lendemain et je vais avoir du travail à l'epicerie<br /> une prochaine fois peut-être
V
Avec un peu de chance, je serai sortie de la mat'... Mais je crois que je passerai mon tour malgré tout. (suis pas prête de lâcher mon petit M!)
N
il me tarde de rentrer en France, pour cela aussi...
N
oh ! ça ! ça va être chouette !
A
si je choisis le 11, je passerai vous dire un petit bonjour, ok?...sans faire peur à Valoupette...!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité