Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 mars 2009

Mon salon plié en 4

A la demande de Lisa... Un challenge très très dur ! J'ai d'ailleurs triché : je ne l'ai pas plié en 4, mon salon, mais en 4 et demi.
J'en ai pris le droit car c'est un salon - bibliothèque - salle à manger - cuisine long de 15 mètres ! 4 pièces qui en sont devenues une seule : c'est ça le charme des maisons de faubourg charentaises, avec leurs pièces en enfilade.

mozaiksalon

1 • le baby-foot de l'Homme-de-la-maison, très vieux et très bancal, mais idéal pour les parties endiablées avec les copains, les livres, BD et CD, le présentoir à cartes postales chiné il y a des années

2 • mes chaises A...

3 • le (grand) tableau d'un collègue graphiste de l'Homme-de-la-maison

4 • les coussins, confortables et gais, pour lire et faire la sieste   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes chaises en métal sont chouettes, mais ce que je préfère, c'est l'ancien présentoir à cartes postales détourné en porte-photos...
M
ça a l'air bien chaleureux chez toi! je veux les mêmes chaises!!!!!!!
Z
merci d'avoir joué !
F
j'aime beaucoup le tableau et le baby si tu le vends nous en cherchons un au travail solide. et la bibliothèque ouahhh elle est bien pleines
N
le baby foot ! mais à ne pas jouer lorsqu'on se prélasse...
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité