Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
20 février 2009

Chevet

D'accord, son petit challenge photo date d'il y a déjà 16 jours, mais l'idée de ZOLOMA me séduit et il n'y a pas de date de péremption, alors...
A mon tour de vous dévoiler mon chevet (ou plutôt mon absence de chevet !).
A côté du lit, ma pile de romans policiers dévorés le soir dans mon lit et pas encore rangés dans la bibliothèque (où il n'y a plus de place, d'ailleurs). Au dessus de ma tête, sur la petite étagère, la carte de fête des mères de mon Titi-Joli, une lampe et mon indispensable réveil...

mozaikchevet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
• noueamath : Non, non, je ne dors pas à même le sol, mais sur en sommier en bois style futon, au ras du plancher !<br /> • Schnyl ; c'est toujours mon pb, les bouquins... Je n'en jette aucun, on me les rend quand je les prête. Résultat, il faudrait que je pousse les murs...
S
Tiens tiens, toi aussi tu es en rade de place dans ta bibliothèque :)
N
tu dors à même le sol ?<br /> même addiction avant de dormir...quelque soit l'heure !
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité