Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
29 janvier 2009

Monoprix, c'est ma deuxième maison

Je n'y crois pas ! je viens de trouver 685 autres toqué(e)s du Monop'...
Je viens de rejoindre sur Facebook le groupe "Monoprix, c'est ma deuxième maison".

"Vous y passez au moins une fois par jour.
Vous y trouvez toujours un petit quelque chose à acheter.
Vous adorez leurs collections pour la maison.
Vous trouvez des trésors pour vos enfants au rayon Bout"choux.
Vous croquez un bout vite fait en passant au Daily Monop.
Votre carte M est votre meilleure amie."

J'étais loin d'imaginer que nous soyons autant à nous retrouver dans cette description !

monop

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhé, je vous envois une copine pour rejoindre le groupe ;-)
F
C'est vrai que j'y passe plusque régulièrement...
V
;-)<br /> Je ne le savais pas non plus ! Mais je réponds oui, à toutes ces affirmations. Heureusement je n'habite pas à côté !<br /> Hier, je n'ai pas résisté ! Toujours un truc à trouver sur leur "Coups de balai" ;-)
D
tiens moi je n'y suis pas encore ! lol
M
ahah c'est pas mal ça comme groupe!<br /> en tout cas ça fait que quelques mois que je fais mes courses au monoprix mais j'avoue que c'est mon super marché preferé!<br /> ils sont forts ces produits monoprix!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité