Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
7 octobre 2008

A découvir, lire et relire

Je viens de découvrir, grâce à un des liens de Valoupette, un site dont je ne me lasse pas  : bourré d'infos pratiques, clair, précis, bien documenté...

J'aime aussi et avant tout leur politique éditoriale :
"Notre ambition éditoriale est de proposer une information complète, objective, indépendante et responsable, afin de donner à chacun les moyens de faire ses choix en connaissance de cause. Nous n’avons pas les moyens de pratiquer des comparaisons exhaustives entre les produits et n’entendons pas recommander ou sélectionner des produits. Sans chercher à « moraliser » la consommation, notre objectif est de permettre à chacun, de manière pratique, pédagogique et autant que possible objective, de connaître les débats en cours, d’aller éventuellement chercher plus d’informations pour se déterminer (en sachant que les connaissances, les études, les réglementations et les pratiques des entreprises évoluent en permanence, et rapidement dans certains cas) et de faire ses choix en connaissance de cause. Quand il n’y a pas de consensus ou de réglementation, ce qui est encore le cas sur beaucoup de sujets, il appartient à chacun d'arbitrer en fonction de ce qui importe à ses yeux, au bout du compte ..."

A votre tour de découvrir "mes courses pour la planète", ça vaut le coup de faire quelques efforts de plus...

site

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super ce site, merci pour le lien!! :)
L
excellente idée ce site, pour y fouiner!!
V
Une mine !!!
V
Une mine !!!
T
super lien, je n'en ai pas fait le tour, je le mets dans mes favoris pour y revenir plus tard. Un grand merci!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité