Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
8 septembre 2008

Petites trouvailles du week-end

mozaikbouteilles

Une brocante à quelques rues de la maison, un ciel qui hésite entre rires ou larmes et l'envie d'aller chiner m'ont conduite jusqu'à ces quelques trouvailles... 6 petits récipients en verre, dont j'ignore l'usage (saurez-vous m'aider ?) accueilleront les violettes du printemps ou les pissenlits des 4 saisons.
4 bouteilles de sirop d'un autre âge complèteront ma collection de vases improvisés...

mozaikbouteilles2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les toutes petites sont trop trop belles par contre je ne peux pas t'aider car je ne sais pas à quoi elles ont pu servir.
M
pourquoi pas des encriers que l'on mettait dans les bureaux (je sais car j'ai appris à écrire avec!!!)
P
jolie trouvaille !<br /> et jolie bannière
M
des petites pots médicaux???
E
Des pots de pharmacie peut-être ?<br /> Des pots à lait ?
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité