Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
31 août 2008

Côté bain # 2

Après ... des heures de travail depuis avril dernier, de plomberie, de cloisons et de béton ciré pour l'Homme-de-la-Maison, de nettoyage et de peinture pour moi...

Je voulais une salle de bain qui évoque la mer du nord de mes vacances d'enfant, avec du beige sable et du gris bleuté, une salle de bain douce et calme, dans laquelle j'aurai plaisir à rester lire un roman dans mon bain, les fins de dimanche après-midi brumeuses d'hiver...

La salle de bain est désormais séparée des deux chambres par un couloir.
Derrière le muret arrondi, les toilettes, qui ont été déplacées. Le miroir provient de l'ancienne maison de la maman de l'Homme-de-la-maison et est resté dans son jus. Reste encore quelques travaux de finition (dont le radiateur sèche-serviettes qu'il ne faudrait pas oublier de poser avant l'hiver...) et ce sera parfait !

mozaiksdb1

mozaiksdb2


Avant

Une salle de bain dans laquelle il fallait passer pour accéder à la chambre du Titi-Joli, un magnifique camaïeu de vert que nous avons héroïquement supporté depuis l'achat de la maison, il y a 5 ans, le temps de réaliser des travaux plus urgents...

mozaiksdbavant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, super doux, j'aime beaucoup.<br /> Par contre, dommage que le lavabo art déco était vert (quelle idée !), en blanc il aurait été magnifique.<br /> Sinon, nous on a un sublime dégradé de bordeaux/rose sur la baignoire. Eurk. Trois ans que ça me sort par les yeux...
F
bravo, tous ces efforts récompensés! la pièce est magnifique, les couleurs et le style à la fois épurés et chaleureux, tout ce que j'aime!
C
C'est superbe! Félicitations!!<br /> (et félicitations aussi pour avoir survécu à une sdb verte pendant 5 anss, y'a rien de pire que le vert dans une sdb, c'est horrible, dès qu'on se regarde dans une glace on a un teint de cadavre!)
M
Ca a du être beaucoup de boulot mais c'est très très réussi !!
M
fabuleux, c'est super beau
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité