Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
31 août 2008

Côté bain

bain

Promis, je vous prépare un résumé en photo, un avant-après de ce qui m'a tenu éloignée de la machine à coudre depuis 4 mois (bon, ok, soyons honnête, il n'y a pas que ça !)...
Notre salle de bain est enfin quasi-finie : béton ciré couleur sable sur le plan de travail et le mur de la baignoire/douche et béton ciré gris orage au sol. Le tout réalisé par l'Homme-de-la-maison (je suis une assistante hors pair pour nettoyer le chantier le soir).
Je vous laisse, en attendant, avec les lettres en zinc, reçues par l'Homme-de-la-maison en cadeau d'anniversaire et qui ont trouvé naturellement leur place...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super beau, je suis impatiente de voir en vrai!!!Bravo à tous les 2.
A
C'est très très joli, doux et calme, comme tu voulais ... Bravo !
M
Ta salle de bain est super belle, bravo pour tes goûts
D
On peut voir???
V
Oh oh ! Quelque chose me dit que cette salle de bain est superbe...<br /> Derrière un bricoleur très doué, se cache toujours une assistante efficace ! ;-)<br /> Dis-moi, savez-vous où trouver des feuilles de zinc dans le coin ? chez L M ?
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité