Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
17 octobre 2007

Le week-end dernier...

mozaiksavonniere

Une balade en forêt sous le soleil pour chercher des champignons, une dégustation dans une cave du côté de Chinon, des livres feuilletés paresseusement, deux tous petits jours qui passent toujours trop vite, chez l'oncle et la tante de l'Homme-de-la-maison, à côté de Tours, dans une maison aux saveurs d'automne...
Le week-end dernier est déjà loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quoi t'étais chez moi ?
V
Ok, Vers Tours...je commençais à me dire c'est quoi ce coin à champignons... ;-))
J
Avec du retard, merci pour ton message ça me fais vraiment plaisir .Ce petit coin de paradis donne vraiment envie, on rêve de vivre dans un endroit comme ça.
L
Quelles sont belles tes photos. Un peu de nostalgie des beaux jours !... C'est quand même une belle saison avec plein de senteurs et de belles couleurs !...
M
à l'automne, moi j'adore cette saison, ca sent déjà bon les ballades du dimanche, les chocolats chauds quand on rentre, les calinoux au coin d'une cheminée en lisant une histoire aux enfants !!!!oui, j'avoue carrément j'aime l'automne et ses belles couleurs !!!<br /> (euh j'adore le fauteuil aussi près de la bibliothèque !!!!!)
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité