Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 octobre 2007

Mots-clés

Moins rigolos que chez Arlette et la Truffe, mes mots-clés.
Depuis "photos sous les jupes des dames", fin août, je suis à nouveau abonnée aux recherches "Citronille" (j'arrive même en 2e position sur google... Je ne compte même plus les demandes de catalogue (non satisfaites), ma bonne dame !) ou "lampes galets" (allez oust, directement chez l'Homme-de-la-maison)...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est chouette ça ! peu importe les moyens, le principal est qu'on arrive sur ton blogue, citronille ou camembert, pas d'importance, hihihi (je sais, je me moque légèrement, pardon)
L
excellent le coup de citronille!!!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité