Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
31 juillet 2007

L'homme-de-la-maison au boulot # 2

Ca y est, il est installé dans sa p'tite cabane jolie, au Chateau d'Oléron, au milieu d'autres cabanes pimpantes...

mozaikcabane

Pendant ce temps, j'ai retrouvé le chemin du bureau.
Fini Collioure (pour cet été du moins), les siestes ombragées, les descentes par les ruelles pour aller à la plage et les soirées sur la terrasse, à contempler les vignes, le moulin et le fort... Pfttt...
Vivement la semaine du 15 août, pour une petite escapade en Bourgogne, suivie de quelques jours tranquilles à la maison, entre la plage et le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre avec plaisir les belles créations de "l'homme de la maison". Je rêvais de me fabriquer une lampe galet mais puisqu'il le fait si bien pourquoi ne pas me l'acheter.<br /> (PS:l'adresse email notée est celle de l'organisatrice du swap et pas la mienne)
S
sincerement !<br /> superbe
J
Les lampes en galets et bois usé par la mer sont superbes (dis le à ton Homme !).
J
Charmant cabanon bleu de ciel pour ton artiste d'Homme ! J'ai l'impression de l'avoir photographié l'an dernier lors de notre passage sur cette belle île ?! ...<br /> Je relisais ton commentaire sur un post que j'avais fait le 03 mars 2007 (mes années 60). Tu me disais : "He, he ! J'adore danser le madison, ma meilleure amie s'appelle Nuria et je suis née en ... 1971 ! ;-)". Voilà déjà un an que mon blog existe et je n'arrive pas à trouver le temps de passer sur tous les blogs qui m'intéressent ... Désolée ! <br /> A bientôt mais je continue ma lecture sur ton blog ...
^
ti-cake au fruit ?
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité