Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C. comme ça (et voilà !)
9 juillet 2007

Ouf...

Le Titi-joli est parti depuis dimanche soir en "camps poney" : 5 jours à camper sous un marabout avec 15 autres enfants, à faire du poney 3 heures par jour, à jouer et à se disputer avec son meilleur ami et le reste de la troupe. Bon, OK, le club n'est qu'à une vingtaine de km de la maison, idéal si la nécessité d'un rapatriement d'urgence se fait sentir...
Pour tout vous avouer, j'ai un petit pincement au coeur en pensant à mon Titi-joli de 6 ans organisant sa vie d'enfant en toute autonomie, tout en serrant encore ses doudous contre lui pour s'endormir le soir, dans son sac de couchage. Un Titi-joli semant ses affaires partout et tout le temps...
Sur les conseils avisés d'une copine, nous sommes passés à l'attaque, lui et moi : un sac pour chaque jour, avec un tee-shirt, un slip et des chaussettes propres. Le minimum vital, quoi. Le reste, il gèrera avec les monos, hein !
Mon Titi-joli est donc parti avec sa collec de sacs congélation...

mozaikvetements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh !!! c'est trop la bonne idée ça....le mien est rentré hier soir...bonjour l'état du sac...
G
alors là...je suis baba!<br /> c'est top ton truc!
S
C'est trop adoraaable ces ptits sacs :D
S
pas bête du tout cette idée !! je garde dans un coin de ma tête, c'est super pratique !!
T
Anaëlle, 7 ans, se prépare elle aussi à sa 3ème colo: "maman, cette fois, je pourrai rester plus qu'une semaine..." hum. Allez, 13 jours. Pas mal l'idée des sacs congel!
C. comme ça (et voilà !)
  • Collec virtuelle de carreaux de ciment, monde miniature lundby, porcelaine ou faïence fleurie... découvrez mes petits bonheurs colorés du quotidien, à bricoler, rêver, déguster, dévorer, coudre, broder, lire, partager...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité